4 ÉTAPES DE FABRICATION POUR CE TOUT NOUVEAU BRASSÉ LONGUE CONSERVATION, BON, PRATIQUE ET SAIN !

Il était une fois... un nouveau brassé bon, pratique et sain, qui se transporte partout grâce à sa petite gourde, et se déguste quand on veut ! 3 années de recherche ont été nécessaires pour réaliser ce brassé longue conservation ! Une nouveauté qui enchante d’une part les parents à la recherche d’une alimentation saine, et d’autre part, les enfants, qui peuvent se régaler partout grâce à la petite gourde nomade !

Mais quel est son secret ?

Milk’Kiss est né dans une petite laiterie à taille humaine en Picardie. C’est dans cette laiterie que la recette Milk’Kiss est élaborée à base de lait de nos fermes françaises, de yaourt et de fruits mixés. C’est une recette de grande qualité, bonne pour la santé :

  • Sans conservateur**
  • Sans colorant ni arôme artificiels
  • Source de calcium et de vitamine D

Grâce à un tout nouveau « procédé Haute Température », Milk’Kiss devient le premier brassé en gourde longue conservation. C’est une technique qui permet de ne pas utiliser de conservateurs : le brassé est porté instantanément à une température très élevée pendant un temps très court.

Cela permet au brassé de conserver longtemps son bon goût et toutes ses qualités nutritionnelles. Ce procédé révolutionnaire permet de garder les gourdes Milk’Kiss pendant 9 mois à température ambiante ! Pour la première fois, un brassé n’a pas besoin d’être rangé au frais, il pourra se ranger dans les placards et surtout être transporté partout : dans le cartable, dans la voiture, etc...
Enfin un produit laitier bon, sain et pratique, accessible partout !

Les gourdes sont remplies par une machine totalement aseptique. Milk’Kiss met un point d’honneur à respecter toutes les normes. La pose du bouchon est également très contrôlée. De la sorte, les produits Milk’Kiss sont garantis vraiment sûrs et intègres.

Plus modernes, les gourdes Milk’Kiss ont une forme allongée rigolote et pratique. Leur bouchon plat est très facile à dévisser pour des enfants, il est aussi anti-étouffement pour plus de sécurité, et s’accroche partout grâce à son encoche !
Malin !