Tout savoir sur Milk’Kiss®

Innovation Milk’Kiss®

Découvrez les 4 étapes de fabrication de Milk’Kiss®, le brassé en gourde longue conservation !

Nos brassés

Découvrez Milk’Kiss®, un brassé en gourde élaboré à base de yaourt et de fruits mixés.

Questions les plus fréquentes

  • Pourquoi MilK'Kiss se conserve-t-il aussi longtemps sans être au frigo ?

    MilK'Kiss est fabriqué grâce à un procédé innovant : il est porté à haute température pendant un temps court et il est conditionné de façon aseptique. Ainsi toutes les bactéries sont détruites et le produit est stable dans le temps même sans être au frigo !

  • Quelle est la différence entre MilK'Kiss et un yaourt classique ?

    MilK'Kiss ne contient pas les ferments typiques du yaourt qui ont été détruits par le procédé haute température. Cela n’impacte en rien ses qualités organoleptiques mais permet de le conserver longtemps à température ambiante. En revanche MilK'Kiss, comme un yaourt classique, contient du calcium et de la vitamine D qui sont nécessaires au maintien d’une ossature et d’une dentition normale.

  • D’où vient le lait utilisé pour fabriquer MilK'Kiss ?

    Le lait utilisé pour fabriquer MilK'Kiss est collecté uniquement dans des fermes françaises.

  • Quels sont les contrôles effectués sur le lait ?

    Le lait est collecté dans les fermes françaises, transporté dans des citernes réfrigérées et contrôlé lors de sa réception sur le site de production pour de nombreux critères : sa qualité microbiologique, sa teneur en matières grasses, en glucides, son acidité, l’absence de pesticides et antibiotiques… Le lait utilisé dans la recette de MilK'Kiss est donc soigneusement sélectionné.

  • MilK'Kiss contient-il des conservateurs ?

    Non, MilK'Kiss présente une recette naturelle : sans conservateur, mais aussi sans arôme et colorant artificiels. La couleur est apportée en totalité par les fruits et les arômes sont tous d'origine naturelle !

  • Puis-je quand même mettre ma gourde MilK'Kiss au frigo ?

    Bien sûr !

  • Mon enfant peut-il consommer MilK'Kiss même si la gourde est restée en plein soleil ?

    Oui, la gourde sera toujours aussi bonne même après 24h dans une voiture à 35°C. Attention cependant, il ne faut pas que la gourde ait été ouverte avant !

  • Mon enfant peut-il s’étouffer avec le bouchon ?

    Non, ce bouchon a été conçu spécialement pour éviter tout risque d’étouffement : il est d'une taille importante, sa forme plate n’obstrue pas les voies respiratoires en cas d’avalement, et son encoche permet à l’air de passer. Et en plus il est pratique à ouvrir et il peut s’accrocher !

  • Où puis-je trouver MilK'Kiss ?

    MilK'Kiss est disponible dans le rayon Épicerie ou au rayon lait UHT de vos supermarchés mais aussi sur certaines aires d’autoroutes et stations service.

  • L’emballage est-il recyclable ?

    Oui l’étui carton peut être recyclé dans vos poubelles jaunes. Malheureusement la gourde ne l’est pas encore, mais sa conception a été soignée et elle ne contient pas d’aluminium.

  • Où puis-je m’adresser si j’ai d’autres questions ?

    Pour tout autre renseignement ou remarque concernant MilK'Kiss, vous pouvez nous envoyer un mail via la rubrique Contact ou bien nous adresser un courrier à l’adresse suivante :

    Service consommateurs MilK'Kiss
    2 bis chemin d’Armancourt
    60200 Compiègne

  • Où puis-je suivre les actualités de MilK'Kiss ?

    Suivez-nous sur notre site Milk’Kiss.fr, mais aussi sur :
    notre page Facebook : lien
    notre compte Instagram : lien

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contacter le service consommateur !